Aujourd’hui, nous devions régler un petit problème administratif, alors plutôt que de sauter dans la voiture ou d’attendre la fin de notre séjour dans le Tarn, nous avons enfourché nos vélos, VAE pour Marie et gravel pour moi, et nous avons été au plus rapide et au plus court pour passer à la maison en empruntant l’itinéraire classique par Teulat, St-Marcel-Paulel, Gragnague et Beaupuy.
Juste le temps d’imprimer un document et pendant que Marie est allée le mettre à la poste, je nous ai préparé une petite omelette. Nous voilà très vite repartis dans le sens inverse en empruntant cette fois un itinéraire légèrement différent qui passe par Mondouzil et Gauré jusqu’à Teulat, histoire de faire une petite boucle plutôt qu’un simple A/R.
Je crois que je n’ai jamais grimpé aussi rapidement les 8 derniers kilomètres, même si STRAVA ne me signale aucun PR mais je constate également qu’il reste mystérieusement muet en ce qui concerne l’estimation de puissance et de dépense énergétique durant mes deux dernières sorties. Est-ce lié à mon GPS dont j’ai malheureusement brisé le verre Gorilla Glass de la face avant ? A suivre…